Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Because Dora is a biatch!
21 septembre 2007

Trash Yéyé

Parce que il est bon, il méritait sa place là. Benjamin Biolay, B.B pour les intimes vient de sortir son nouvel album. Et il vaut 1000 fois le détour. Bien sur il y'a d'abord le single "Ma Merco Benz" qui est terriblement sensuelle, mais les paroles de "Bien avant" résonnent dans votre tête comme si vous aviez voulu vous-même les écrire ("bien avant que j'était venu, je savais déjà que je t'en voudrais"). Certes il est définit comme le nouveau Gainsbourg, mais alors?? C'était un génie, alors être assimiler à un génie, cela n'a rien de mal. Bref B.B. est un des chanteurs qui vous fait aimer la langue française.


l_42cc588443e2b3ae5ba2e1600bf86b06

"bien avant qu'on s'aime, tu ne m'aimais plus"

::

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité